• Pas d'article depuis 1 mois : Tu vas bien?

    J'ai reçu plusieurs mails avec comme corps du texte (à quelques détails près!)

    "Pas d'article depuis 1 mois... Tu vas bien? "


    Réponse collective :

    Je vais bien, je suis comme tout le monde un peu submergée de travail.... mais (et oui, il y a toujours un mais!) ce n'est pas la raison de l'absence d'articles. En réalité, j'ai publié des articles!

    Pour me lire, il vous suffit de changer dans vos favoris mon adresse :

    http://maitressedelfynus.blogspot.fr/

     

    Vous avez donc les vacances pour :

    Changer votre bloglovin et mettre cette adresse : http://maitressedelfynus.blogspot.fr/

    Grâce à lOu jO qui m'a expliqué la démarche, vous n'avez rien à faire, c'est fait automatiquement!

    MERCI !! 

    Aimer ma page Facebook, qui vous permettra de découvrir les nouveaux articles : https://www.facebook.com/delfynusblogspot/

     

    Et vous serez ainsi au courant de l'ensemble des nouveautés.

    Je profite de cet article pour vous souhaiter de bonnes fêtes et vous remercier de me suivre et vous inquiéter de mon "absence".

    A bientot, donc, ailleurs...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:54

    Delfy, je sais pas si tu sais mais tu peux changer le nom de ta page facebook pour qu'elle soit raccord avec ton nouveau blog sans que ça change quoi que ce soit pour les gens qui l'aimaient déjà via l'ancienne adresse. Ça transfert vers la nouvelle adresse naturellement sans que les gens s'en aperçoivent.

    Et pour bloglovin, idem, tu peux faire le changement toi-même, ainsi les gens n'ont rien à faire.

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 21:58

        Pour FB je n'ai pas changé!

        Pour Bloglovin, tu m'intéresses ;)

    2
    Samedi 19 Décembre 2015 à 22:58

    Ton facebook est en eklablog, c'est facile à enlever si tu veux.

    Pour bloglovin, il suffit de suivre les indications :

    http://help.bloglovin.com/knowledgebase/articles/214420-i-have-changed-my-blog-address-can-i-move-my-foll

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 23:38

    Quel travail titanesque ... Bonnes vacances Delfynus

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 05:26

    Je te souhaite bonnes fêtes ici. Je n'arrive pas à laisser de commentaires avec mon pseudo dans ton nouveau chez toi ... Possible que tu ajoutes une option avec le nom ???

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:04

        OK, merci !

        Si si je dors, des petites insomnies .... un peu déphasée pendant les vacances !

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:35

    Val je te mets un mail ! Et c'est quoi cette heure????? Tu ne dors jamais?

     

    lOu : comme je suis une blonde intersidérale j'ai associé mon nouveau avec mon ancien au lieu de mon ancien avec mon nouveau.... j'ai envoyé un mail au support technique, j'espère qu'ils pourront y faire quelque chose!

     

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:59

    Ils vont régler ça, t'inquiète ;)

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 13:39

        Ils ont été rapide! C'est fait :)

    7
    Mayleb
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:07

    Bonnes vacances et joyeux Noël !

    8
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:17

    Très bonnes fêtes aussi Delfy (je m'occupe de changer le lien)

    Bises

    9
    alain l.
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:49
    alain l.

    Alors Delfynus, comme ça tu quittes aussi Ekla arf ... Je suis allé faire un tour sur ton nouveau blog ... Personnellement je n'aime pas blogspot ... ( La fonction commentaires n'est pour moi pas agréable ...)

    Je lui préfère largement ekla, wordpress et bien sûr over-blog wink2 ...

    Je sais le travail et le temps que demandent une "mutation"  ...  alors,  longue vie  à ton nouvel espace cool...

    cordi@lement

    alain

     

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:38
    Meilleurs voeux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :